Ces conseils sont applicables à tous les pull-over ANJELO, quel que soit le modèle ou la couleur. Il faut songer à entretenir les pull-over ANJELO 100% pure laine mérinos pour leur ménager une vie longue et heureuse à vous tenir compagnie. Ils conservent ainsi leur douceur naturelle et leur souplesse. Suivez ces conseils et tout se passera bien.

  • Si vous êtes pressé, vous pouvez laver en machine avec un programme « LAINE » ou « DÉLICAT » à froid ou à maximum 30°C. Pas du tout ou alors, un essorage minimum, 450 tr/min maximum. Le séchage se fait à plat sur votre Tancarville, loin du soleil et d’un point de chauffage. Cela prends un peu de temps. Avez-vous déjà emprunté le pont de Tancarville ? C'est un endroit attachant où il règne une atmosphère romantique. Cela mérite un détour.
  • À la main, le lavage dure 15 minutes, pas plus. Lavez le pull-over à l’eau froide ou tiède, avec un peu de savon doux. Le lavage doit être court et retenu. Remplissez un récipient d’eau, mélangez complètement le savon avant de plonger le pull-over. Frotter doucement, inutile de tirer et de racler fort les mailles, soyez délicat ! Laisser ensuite tremper quelques minutes. Le rinçage est important, il ne doit pas rester de savon sur la laine. Le rinçage doit être minutieux, aussi doux que le lavage et à la même température. L’essorage doit être aussi très délicat sans étirer ni déformer les mailles. Il ne faut pas essorer fortement, l’égouttage se fera naturellement lors du séchage. Vous pouvez éventuellement essorer dans une serviette de toilette sèche et propre pour accélérer. Le séchage c'est toujours avec votre Tancarville, dans une atmosphère romantique.

 

Voilà! Vous pouvez être fier de vous.

ANJELO est fier de vous.